DERMOPIGMENTATION
SOURCIL / YEUX / LEVRES
La dermopigmentation consiste à tatouer la peau, non définitivement, grâce à des micro-aiguilles qui pénètrent la couche superficielle de la peau pour appliquer les pigments. Le processus de dermopigmentation se compose généralement de deux étapes : une première séance lors de laquelle la peau est tatouée, puis une seconde séance, entre 3 et 4 semaines plus tard, pour corriger ou re-pigmenter certaines zones qui ont plus ou moins rejeté le pigment.
Il s’agit d’un tatouage éphémère, donc la couleur s’estompe avec le temps. Les retouches sont nécessaires environ tous les 2 ans, selon l’évolution du tatouage semi-permanent. Malgré ces retouches indispensables, une dermopigmentation reste un investissement sur le long terme, grâce à sa longue tenue.
DERMOPIGMENTATION SOURCIL
Microblading / Microshading
Le maquillage permanent des sourcils présente de nombreux avantages. Avoir recours à la dermopigmentation des sourcils permet de sublimer et mettre en valeur son regard sans avoir besoin de passer par la case maquillage tous les jours.
De plus, les pigments colorés étant insérés dans la peau, votre maquillage sourcils résiste à tout : eau, transpiration… Vous l’aurez compris, le maquillage permanent est idéal pour celles qui veulent gagner du temps et rester parfaitement maquillées en toutes circonstances !
DERMOPIGMENTATION LEVRES
Candy Lips
Le maquillage permanent des lèvres par dermopigmentation se définit comme une procédure indolore, efficace et durable. Contour, dégradé ou remplissage, ces techniques ont pour but de sublimer la bouche tout en corrigeant d’éventuelles imperfections et permettent de redessiner plus nettement les lèvres et corriger une asymétrie.